Une équipe française dans le jeu pour Kevin Vauquelin ?

Une équipe française dans le jeu pour Kevin Vauquelin ?

Kevin Vauquelin rejoindra t-il finalement une équipe française la saison prochaine ? Annoncé partant et en fin de contrat chez Arkea – B&B Hôtels, le coureur normand pourrait en effet ne pas voir son avenir s’inscrire à l’étranger.

Un avenir qui selon nos informations n’est pas lié ou dépendant du futur de sa formation actuelle, mais comme pour Stefan Kung à la Groupama – FDJ, relié à ce qu’on peut considérer comme une « fin de cycle ».

Et logiquement au vu de son talent, Kevin Vauquelin attire les convoitises, ce qui devrait donner l’embarras du choix à ses représentants. De grosses structures du World-Tour, mais aussi de la Groupama – FDJ, qui se serait positionnée sur le sujet.

En effet, et ce depuis plusieurs semaines, des rumeurs persistantes font état d’un « Grand Leader français » en approche. Un coureur qui pourrait donc potentiellement être Kevin Vauquelin.

Mais attention, la tâche s’annonce très rude, et la concurrence féroce sur ce dossier qui semble plus compliqué que d’autres à boucler au vu des enjeux et de l’adversité.

Alors Kevin Vauquelin portera t-il l’an prochain le maillot d’une équipe française, la Groupama – FDJ ? Rendez-vous au mois d’août, mais une chose est certaine, ce Mercato part sur les chapeaux de roue, et les rumeurs sortent très tôt cette année !

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *