Fin de l’aventure pour Morbihan Adris Gwendal Oliveux

L'équipe Morbihan Adris Gwendal Oliveux va s'arrêter l'an prochain.

L’équipe Morbihan Adris Gwendal Oliveux va s’arrêter l’an prochain. Dans un communiqué, la formation bretonne, qui évolue en DN1, a en effet confirmé sa décision.

Le communiqué de l’équipe

Un chapitre se referme… Nous vous annonçons que notre structure ne poursuivra pas son aventure en 2025, après dix ans qui nous ont mené au plus haut niveau français amateur.

En effet notre manager Léo MOREAC a décidé de mettre un terme à cette magnifique histoire et il s’en explique « Nous sommes très fiers de ce que nous avons accomplis. Le but initial était de devenir une référence au niveau national, c’est réussi. Depuis quatre ans nous faisons parti des meilleures équipes amateurs françaises. Notre ambition était de faire évoluer le projet, ce qui n’est pas possible au vu du contexte économique actuel et que même en National 1 pour continuer avec un niveau de prestation idéal il faut des moyens en continuelle augmentation. Nous avons vécu des moments inoubliables avec notre public et nos fidèles partenaires, qui nous ont toujours soutenus de la meilleure des façons, avec engagement et passion. Je tiens à remercier mon staff et mes coureurs pour leur dévouement et leur compréhension de la décision. »

Merci à tous pour tout ce que nous vous avez apporté ❤️

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *