Le cas Kevin Vauquelin bloque t-il le marché des transferts ?

Le cas Kevin Vauquelin bloque t-il le marché des transferts ?

Kevin Vauquelin bloque t-il de manière totalement involontaire le marché des transferts ? Logiquement très courtisé, le jeune coureur français n’aurait toujours pas pris de décision définitive par rapport à son avenir. Ce qui, selon nos informations, freine les équipes qui ont décidé de tenter le coup, et n’ont pas forcément les moyens de signer un autre coureur au salaire élevé.

Ce serait le cas de la structure Groupama – FDJ, qui selon plusieurs de nos sources, affiche un intérêt important pour l’actuel pensionnaire d’Arkea- B&B Hôtels, et en aurait même fait sa priorité numéro un sur le front du Mercato.

Un intérêt qui empêcherait donc de concrétiser d’autres dossiers. Car logiquement, l’équipe française n’a pas un budget illimité. Reste donc à savoir combien de temps, elle, mais aussi les autres structures intéressées pourront tenir.

Forcément, en misant trop longtemps sur un seul dossier, on prend le risque d’en voir d’autres avorter, et ce doit être tout le casse-tête à résoudre pour les équipes, tenir assez longtemps pour espérer, tout en ayant le bon goût de lâcher avant de voir trop d’autre recrues potentielles filer vers la concurrence.

A partir de l’ouverture du marché des transferts au mois d’août, il sera donc intéressant de se pencher sur les équipes qui ont loupé sur le papier leur Mercato. Avec peut-être en tête le dossier Kevin Vauquelin, qui pourrait être une des clés d’explication d’une session de transferts ratée.

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *