Tour de Norvège : les réactions chez Fortuneo-Vital Concept après la 3ème étape

Tour de Norvège : les réactions chez Fortuneo-Vital Concept après la 3ème étape

Bilan mitigé ce vendredi pour la formation Fortuneo-Vital Concept, présente depuis le début de la semaine sur les routes norvégiennes. Absente du top 10 de l'étape, l'équipe française a du se contenter de jouer les seconds rôles lors de l'étape reine. Dans le top 20 du classement à l'arrivée, Anthony Delaplace et Eduardo Sepulveda ont réagit après l'étape.

Anthony Delaplace (16è) : "C’était l’étape reine, on savait qu’elle était importante pour l’équipe. Personnellement, je voulais savoir où j’en étais après ma coupure. L’équipe a fait du bon boulot pour nous placer au mieux au pied de la bosse. On s’est retrouvé dans un groupe d’une quinzaine avec Edu derrière les six hommes de tête. Malheureusement, on était un peu juste dans la bosse de l’arrivée mais la condition est bonne pour une reprise."

Eduardo Sepulveda (17è) : "On a fait une belle journée de travail, c’étais une étape très difficile. Dans le dernier kilomètre, je commençais à avoir des crampes. Après un mois de coupure c’est normal mais c’est quand même frustrant de ne pas réussir à conclure le beau travail collectif."

Fil actus

transferts

SONDAGE

Qui remportera la Clasica San Sebastian ?
Voir les résultats

Prochaines courses

Rejoignez-nous