Etoile de Bessèges : les réactions après la 2ème étape

Etoile de Bessèges : les réactions après la 2ème étape

Christophe Laporte : "L’étape d’hier n’était pas une grande réussite car nous n’étions pas bien placés dans le final donc nous avions à coeur de nous rattraper aujourd’hui. L’équipe était très forte et a fait un gros travail pour me placer idéalement, nous étions présents à l’avant très tôt. L’objectif était de gagner une étape, voilà qui est fait. La première victoire fait toujours plaisir car on ne sait jamais quand elle arrive. Demain est une nouvelle chance, je me concentre sur les étapes, le général quant à lui se fera au fil des jours."

Clément Venturini : "Même si je ne passe pas très loin, je retiens du positif de cette étape. Il s'agit de ma deuxième journée de course et je suis proche de la victoire.  C’est toujours bon à prendre. Aujourd’hui, j’ai peut-être lancé mon sprint de trop loin, mais Laporte était très fort. Je suis dans une bonne dynamique et j’espère que cela va continuer comme ça. Demain, l’étape s’annonce plus difficile et ça me va bien. Cela devrait se terminer au sprint, il faut continuer dans cette voie."

Enzo Wouters : "J'ai lancé mon sprint à 350 mètres de la ligne, et j'ai tenté de remonter autant de coureurs que possible. Si j'avais pu garder la roue de Lawrence, je pense qu'un meilleur résultat aurait été possible, même si je suis satisfait avec cette troisième place, c'est bon pour la confiance."

Rejoignez-nous