Deutschland Tour : Ag2r-La Mondiale avec Romain Bardet

Deutschland Tour : Ag2r-La Mondiale avec Romain Bardet

Romain Bardet reprendra la compétition cette semaine lors du Tour d'Allemagne, qui refait son apparition au sein du calendrier UCI après une parenthèse longue de 10 ans. Pour son retour dans les pelotons, le leader de la formation Ag2r-La Mondiale cherchera à reprendre la rythme de la compétition, ceci afin de préparer son grand objectif de fin de saison, les championnats du monde sur route qui auront lieu à Innsbruck en Autriche.

La sélection Ag2r-La Mondiale : Romain Bardet, Alexis Vuillermoz, Nico Denz, Jan Bakelants, Mathias Frank, Alexis Vuillermoz, François Bidard

Romain Bardet : "Après quelques jours de coupure, j’ai repris l’entraînement avec envie, très motivé par la fin de saison et j’ai terminé ma remise en route par un stage en haute montagne. Je suis heureux de participer au Tour d’Allemagne, une nouvelle épreuve, dont le profil est idéal pour une reprise. Il y a un très beau plateau et il est toujours agréable de découvrir des routes et des régions. Le grand objectif de la fin de saison est le Championnat du Monde à Innsbrück. Je suis allé reconnaître le parcours durant le mois d’août. C’est un magnifique tracé, très inspirant. Pour me préparer à cette échéance, je vais alterner les compétitions et les stages, notamment au Centre National de Ski Nordique et de Montagne de Prémanon."

Fil actus

transferts

SONDAGE

Qui sera sacré champion du monde à Innsbruck ?
Voir les résultats

Prochaines courses

Rejoignez-nous